Quand un crocodile interrompt une séance de bronzage

C’est ce qu’on appelle un beau souvenir de vacances. Les touristes de la plage de Cozumel au Mexique n’en ont pas cru leurs yeux en voyant débarquer un énorme crocodile…

La scène s’est passée à Cozumel, une île mexicaine située à l’est des côtes du Yucatan. Dans ce petit coin de paradis, il y a quelques jours, les touristes ont vécu un moment la fois effrayant et unique alors qu’ils profitaient du soleil, tranquillement allongés sur leurs transats.

Ces chanceux ont toutefois été prévenus avant l’arrivée de la grosse bête. Un membre du staff du Palancar Beach est , en effet, venu les prévenir de l’arrivée imminente d’un énorme crocodile sur la plage.

Crocodile mexique

Sur la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, il est demandé aux touristes de sortir de l’eau et de faire de la place pour laisser passer le crocodile, souligne le site 7sur7. Sous le regard médusé des touristes, l’animal s’est promené tranquillement au beau milieu des transats avant de plonger dans l’eau. On imagine que les témoins de la scène n’ont pas repris leur baignade rapidement.

Le crocodile se serait échappé de la réserve écologique Punta Sur, située à deux pas de cette plage.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.