Le moment épique où une demoiselle d’honneur s’est fait la malle

C’est obligatoire : cette vidéo doit vous arracher un joli sourire. Elle devait immortaliser le moment le plus crucial d’un mariage  avec l’échange des vœux mais au lieu de cela , elle a capturé un moment hilarant…

La vidéo a été partagée sur Facebook par la vidéaste et la mariée semble ravie: « Si au milieu de toutes les choses horribles qui se passent dans le monde, cette petite vidéo peut faire rire les gens et leur apporter un peu de bonheur, j’en suis heureuse. »

Alors que Katie et Tom Quirk échangeaient leurs vœux de mariage lors d’une cérémonie organisée au bord d’un lac à Melbourne en Australie, une fillette de 3 ans a attiré tous les regards , pile au moment le plus crucial.

Choisie pour être une petite demoiselle d’honneur, la fillette voulait s’enfuir mais a plutôt mal choisi l’itinéraire de son évasion.  Résultat ? Elle est passée en courant comme une furie derrière les mariés et face aux invités. Dans cette séquence repérée par le site 7sur7, on voit que son apparition fut brève mais très drôle d’autant plus qu’elle était poursuivie par sa mère, la sœur du marié.

Ce moment délicieux a eu des conséquences : La mariée a dû répéter ses vœux trois fois car qu’elle n’arrêtait pas de se marrer et les invités étaient écroulés de rire.

Un joli moment qui est devenu viral en Australie et qui nous rappelle que les choses les plus simples et spontanées sont les plus drôles.

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.