Nike célèbre (enfin) les femmes rondes

La célèbre marque de sport Nike a finalement décidé de mettre en évidence toutes les tailles et de montrer des mannequins grande taille…

Ce n’est pas une première dans le monde de la mode. Plusieurs marques ont déjà opté pour l’ouverture aux grandes tailles et à la diversité des corps féminins. Après la lingerie et les maillots de bain, les vêtements de sport suivent la tendance.

L’industrie de la mode commence à étendre ses collections à toutes les morphologies membre si certaines marques demeurent réticentes jugeant que la taille 34 est encore représentative du corps féminin en 2016.

Dans sa dernière campagne, la marque Nike met ainsi  en lumière deux mannequins grande taille  : la top Paloma Elsesser et la prof de yoga Claire Fontaine.

nike grande taille 2 nike grande taille

Deux clichés importants pour casser les clichés et les préjugés. Non, avoir des rondeurs ne signifie pas qu’on ne prend pas soin de soi. Non, les femmes qui font du sport ne sont pas toutes minces.  Non, rondeurs ne riment pas avec mauvaise santé.

Des milliers d’internautes ont déjà applaudi cette initiative. « Enfin des femmes comme nous », a commenté l’une des femmes ayant posté un commentaire.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.