Tendance culinaire estivale : la pizza aux fruits

La dernière lubie Foodporn d’Instagram est rafraîchissante, light et savoureuse. C’est la pizza de l’été qui semble séduire les internautes à la recherche de recettes désaltérantes et originales…

La tendance de la pizza fruitée est partie des États-Unis et a visiblement séduit Instagram, où le hashtag #watermelonpizza nous offre un florilège de clichés particulièrement colorés et appétissants.

pizza fruits

Rafraîchissante et light en calories, cette tendance culinaire a la structure d’une pizza. Sa pâte et sa croûte sont intégralement constituées d’une tranche de pastèque bien désaltérante et par-dessus on trouve des ingrédients qui diffèrent selon les goûts  : de la noix de coco pour imiter le parmesan, du fromage blanc à la place de la crème fraîche, de la menthe pour le basilic et du muesli et des fruits à gogo pour représenter le reste de la garniture (framboise, kiwi, orange, myrtilles…) , comme le souligne le site Grazia.

Les foodistas raffolent de cette tendance qui semble parfaite pour un pique-nique ou un barbecue ensoleillé.  On vous propose, d’ailleurs, quelques clichés particulièrement beaux et appétissants.

pizza fruits 1 pizza fruits 2 pizza fruits 3 pizza fruits 4 pizza fruits 5

Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.