Google crée un restaurant éphémère célébrant la mixité culturelle

La gastronomie symbolise parfaitement le multiculturalisme. Des saveurs et des senteurs différentes représentatives de cultures diverses provenant de pays riches de leurs histoires et traditions. C’est dans ce cadre que Google a mis en oeuvre l’initiative #EveryoneSpeaksFood…

À New York, le géant Google a eu l’idée de mettre en place un restaurant éphémère sur la thématique de Google Translate, son célèbre service de traduction. L’objectif est  de célébrer la mixité culturelle à travers le monde.

Pendant 5 jours, ce pop-up restaurant a fait appel à 18 chefs de cultures différentes, qui ont collaboré pour concevoir différents menus et créer des combinaisons surprenantes entre les différentes gastronomies, rapporte le site Creapills.

restaurant Google Translate 1

Concrètement, tous les menus ont été rédigés dans leur langue originale en invitant les clients à utiliser l’application Google Translate pour les traduire et les comprendre. Une manière originale de mettre en avant le service de traduction et surtout de célébrer la mixité culturelle à la bonne bouffe.

Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.