« Naked Attraction » : des célibataires nus jugés sur leur physique

« Naked Attraction » est la nouvelle émission de télé-réalité qui fait jaser. Elle sera diffusée à partir de lundi prochain sur la chaîne anglaise Channel 4. Le principe de ce show ? Des célibataires se rencontreront tout nus et choisiront un éventuel partenaire en fonction de leur corps…

Télé-réalité et rencontres amoureuses font visiblement bon ménage et les divers concepts se multiplient mais certains se démarquent avec un bonne grosse dose d’originalité. C’est le cas de « Naked Attraction » qui fait déjà parler bien avant sa première diffusion sur la chaîne anglaise Channel 4.

naked emission

La question à laquelle tente de répondre cette émission : Qu’est ce qu’on trouve physiquement attirant chez une personne ?

Le concept est basé sur la rencontre entre un célibataire et 6 candidats complètement à poil dont les visages sont cachés ! Le premier sera amené à choisir un éventuel partenaire en se basant uniquement sur son corps entièrement nu, souligne The Independent.

Et là intervient la méchanceté légendaire des émissions de télé-réalité. Le célibataire devra demander aux participants de quitter le jeu un par un en fonction de son attirance et devra expliquer à chaque fois ce qu’il n’apprécie pas dans le corps de la personne éliminée. Bonne ambiance garantie.

Suite à cette pré-sélection plus que bizarre, les deux partenaires potentiels se retrouveront pour un rendez-vous « romantique ». L’élu(e) aura ainsi l’occasion de dévoiler son visage et….sa personnalité.

Catégorie de l'article:
Pure Pépite
Publié par:

Commentaires à « Naked Attraction » : des célibataires nus jugés sur leur physique

  • MERCI de m’adresser votre newsletter

    jean 27/07/2016 5 h 31 min

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.