La technique infaillible des stars pour éloigner les paparazzis

Pour trom­per les paparazzis et brouiller les pistes, certaines célébrités font appel à des techniques parfois très rusées. C’est le cas de la chanteuse et ex-mannequin Carla Bruni pour échapper aux photographes indiscrets. Et c’est malin…

Pas facile de profiter de vacances tranquilles lorsqu’on est une star. Préserver sa vie privée devient une tâche difficile mais certaines techniques existent pour contourner cette réalité. D’ailleurs , Carla Bruni semble s’être inspirée d’autres célébrités pour son stratagème plutôt efficace.
Alors qu’elle était en vacances en Corse du Sud avec Nico­las Sarkozy et leur fille , la chan­teuse se dorait la pilule sur une plage, quand elle a été photo­gra­phiée avec le même maillot de bain que l’an passé. Mais , attention, Carla Bruni n’a pas de problème d’argent et peut encore s’acheter un nouveau bikini.
carla bruni

Carla Bruni

Carla Bruni a tout simplement  adopté une méthode made in USA qui marche quasiment à tous les coups.
Cette « vieille méthode de stars améri­caines », comme le rapporte Gala, consiste à faire douter les clients des         pap­razzis et… les lecteurs de la presse people ! En décou­vrant les mêmes clichés d’un été à l’autre, ces derniers ont en effet l’im­pres­sion de lire un maga­zine avec des photos anciennes. Les images perdent leur valeur et n’ont plus  aucun apport.
Cette technique permet ainsi de décrédibiliser le travail des photographes en donnant l’impression que ces derniers recyclent toujours les mêmes photos, année après année. C’est dans ce cadre que la chanteuse a sorti le même Bikini bleu marine que l’année dernière.
Cette technique américaine a parfois été poussée à l’extrême par certaines stars. C’est le cas de l’acteur Daniel Radcliffe qui avait , durant 5 mois en 2007 , porté les mêmes vêtements à chacune de ses sorties afin de décourager les paparazzis.
Récemment, c’est une autre astuce qui a été adoptée par des célébrités (comme Paris Hilton ) harcelées par les photographes. Son objectif ? Pourrir les photos grâce à une écharpe qui rend celui qui la porte impossible à photographier.
Paris Hilton portant l'écharpe magique

Paris Hilton portant l’écharpe magique

Inventée par un jeune indien, cette écharpe  est constituée d’un tissu spécialement confectionné de milliers de nano-cristaux dont le but est de réfléchir la lumière et de la renvoyer vers l’objectif.

Catégorie de l'article:
Pure Pépite
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.