Des scènes étranges aperçues à travers une fenêtre

Certaines situations peuvent titiller notre curiosité et nous amener à vouloir en savoir davantage. C’est le cas, par exemple , lorsqu’on jette un coup d’œil « discret » en voyant des rideaux ouverts. Ce geste peut , cependant, réserver pas mal de surprises…

L’artiste anglais Paul Blow a souhaité illustrer des faits curieux relatifs à des scènes étranges aperçues à travers une fenêtre de personnes anonymes. Toutes ces découvertes, repérées par BoredPanda, sont réelles et ont bien inspiré cet artiste talentueux qui collabore avec de prestigieux magazines.

Il faut dire que ces situations cocasses ont de quoi surprendre et titiller la curiosité.

1- Une femme pesait son sein sur une balance de cuisine. Elle était complètement absorbée dans sa tâche.

rideaux ouverts 3

2- Un laveur de vitres est amené à regarder à l’intérieur des gens quand il bosse. Un jour, il a vu une vieille dame assise à table et entourée de plusieurs chats également « assis » , qui partageaient son repas.

rideaux ouverts 1

3- Un homme à table prenant son repas avec un gros hibou perché sur sa tête. Il était complémentent insouciant et cela paraissait naturel.

rideaux ouverts 2

4 – En promenant son chien, il regarde dans le salon d’une maison et voit une belle brune portant une tenue en cuir noir tenant une laisse au bout de laquelle il y avait …un homme. On se demande bien qui dominait l’autre…

rideaux ouverts 4

5 – Un femme sait que sa jeune voisine est une grande fan de Justin Bieber et cette admiration tourne apparemment à l’obsession. Un jour, elle l’a vue assise sur son canapé avec une réplique grandeur nature en carton de lui.

rideaux ouverts 5

6 – Un homme entend parfois le facteur entrer et sortir de sa cour sans déposer du courrier . Un jour , il a voulu vérifier la raison de cette visite et il a découvert que le facteur utilisait son jardin comme toilette.

rideaux ouverts 6

 

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Pépite
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.