MTV Video Music Awards : 11 nominations pour Beyoncé, 0 pour Taylor Swift

Beyoncé règne sur les MTV Video Music Awards avec 11 nominations. En revanche, Taylor Swift, a été complètement snobée. Cette nouvelle a fait réagir les internautes sur Twitter, et ce, en pleine guerre opposant le clan Kanye West-Kim Kardashian à l’interprète de « Shake it off ».

En course dans 11 catégories, Beyoncé devance Adele (8) et Drake (6). La chanteuse de 34 ans a fait la différence avec son album conceptuel Lemonade, accompagné d’un moyen-métrage, sorti fin avril. Elle est nommée pour quatre vidéos différentes, Formation, Hold Up, Freedom et Sorry, ainsi que pour le film Lemonade, qu’elle a co-réalisé.

Dans la catégorie de la meilleure vidéo, Adele et Beyoncé se frotteront à Kanye West (avec Famous), à Sorry de Justin Bieber et à Hotline Bling de Drake.

beyonce et taylor

Par ailleurs, David Bowie, décédé d’un cancer en début d’année, est aussi en nomination pour la meilleure réalisation pour sa dernière vidéo Lazarus, diffusée quelques jours avant sa mort.

Coldplay, Desiigner, Fergie et Alessia Cara ont aussi obtenu plusieurs nominations.

Les MTV Video Music Awards seront remis le 28 août prochain au Madison Square Garden de New York. Les internautes peuvent voter en ligne dès maintenant.

Pour Taylor Swift, en revanche, c’est une grande déception. Certes, son album 1989 est sorti en 2014, mais elle était éligible pour les clips de Out of the Woods et New Romantics.

Prise en flagrant délit d’hypocrisie pour avoir dénoncé des paroles de Kanye West à son égard (« I made that bitch famous ») alors qu’une vidéo publiée par Kim Kardashian prouve que le rappeur l’avait mise au courant, Taylor Swift s’attire les foudres des internautes sur Twitter.

Rappelons que la vidéo Famous de Kanye West est au centre d’une guerre entre le chanteur et Taylor Swift. Dans la vidéo, on peut voir des représentations en cire de personnalités nues, comme celles de Taylor Swift.

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.