Un Américain gagne le jackpot et se la joue « Breaking Bad »

Ronnie Music Jr. n’est pas ce qu’on appelle quelqu’un d’intelligent. Alors qu’une belle vie s’offrait à lui, il a tout détruit en investissant dans un trafic de drogue. Il risque aujourd’hui plusieurs années de prison…

Il a gâché sa vie. En 2015, Ronnie Music Jr. a gagné le jackpot à la loterie  : 3 millions de dollars à la loterie. Il aurait pu mener la vie de ses rêves et réaliser toutes les folies possibles mais cet Américain de 45 ans, originaire de l’état de Géorgie, a décidé de détruire cette chance inouïe.

roonie loterie

Ronnie Music Jr.

Pour faire fructifier ses gains, il a tout simplement investi dans un trafic de drogue, comme le rapporte CBS. Ce grand fan de la série « Breaking Bad » s’est mis à vendre de la méthamphétamine dans tout l’état de Géorgie. Des dealers, qui revendaient près de 5 kilos de « crystal meth » en pleine rue, ont été arrêtés par la police et c’est alors que le nom de Ronnie Music Jr. est arrivé sur la table.

Résultat ? Son domicile a été perquisitionné et la police de la Géorgie y a découvert plus d’un million de dollars de méthamphétamine, plus de 600.000 dollars en liquide et des armes à feu. L’homme a plaidé coupable et risque plusieurs années de prison.

Quel gâchis !

Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentaires à Un Américain gagne le jackpot et se la joue « Breaking Bad »

  • « Quel gâchis ! »
    De votre point de vue. Étant fan de ‘Breaking bad », il est peut-être heureux d’avoir façonné sa vie pour la faire ressembler à celle de la série.
    S’il a suivi son rêve, tant mieux pour lui.
    Dommage pour les autres.

    Sylvain Pointier 30/07/2016 2 h 36 min

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.