Pour faire le buzz, un rappeur se tire une balle dans la joue

Il a atteint son objectif mais les moyens utilisées sont complètement insensés. Dans le but de créer le buzz,  un rappeur qui s’appelle Kasper Knight a posté une vidéo dans laquelle on le voit se tirer une balle… dans la joue.

Il est allé trop loin. Kasper Knight est passé à l’acte dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. Cette vidéo controversée ferait partie d’un projet de vidéoclip et l’homme est visiblement à la recherche de popularité sur le Net. Son « oeuvre » a été visionnée plus d’un million de fois sur Facebook et a été massivement relayée.

Installé dans sa voiture avec son téléphone dans la main gauche et un pistolet dans la main droite, l’homme s’est filmé se tirant dessus. Comme il n’a trouvé aucun cameraman pour filmer, il a décidé de le faire lui même.

«Votre intérêt pour ma vie ne surpassera jamais mon désintérêt pour elle, a-t-il indiqué dans un commentaire accompagnant la vidéo. Je savais qu’il était possible que la balle ricoche et perce ma gorge, mais ça ne me dérangeait pas.» Visiblement en souffrance, il ne dit que quelques mots dans la séquence . «Je me fous de tout maintenant. J’ai avalé la balle, merde. Si je meurs, fuck it.» Il rit et étend son sang sur tout son visage.

Une scène WTF qui a malheureusement servi à accroître sa popularité. L’engouement est tellement important qu’il a écrit dans un statut que Facebook ne lui permettait pas d’accepter plus de 5000 demandes d’amis en une journée.

Le lendemain, il a publié une nouvelle vidéo sur sa page Facebook montrant le trou dans sa joue qui a été recousu. Il pointe également une arme à feu à la caméra.

La vidéo est choquante et plusieurs observateurs américains condamnent cette façon de chercher la popularité dans une vidéo aussi dangereuse.

ATTENTION CES IMAGES SONT CHOQUANTES

 

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.