Plus de 600.000 euros pour s’offrir 60 minutes avec Kim Kardashian

Louer « les services » de Kim Karda­shian vaut une fortune. La star de télé-réalité a assisté à une soirée organisée par une marque de vêtements et celle-ci indique avoir déboursé une somme incroyable pour s’offrir la présence de la jeune femme…

Certaines marques sont visiblement prêtes à débourser des sommes pharaoniques pour s’octroyer les services de la star de télé-réalité. Kim Karda­shian fait , en effet, payer très cher sa présence aux événements commerciaux.

C’est ainsi que la femme de Kanye West monnaie ses apparitions  en touchant des cachets à peine croyables. Selon le New York Post, la ligne de vête­ments Revolve a demandé à Kim Karda­shian de se rendre dans les Hamp­tons – une région très huppée située au nord-est de New York – pour participer à une fête.

kim revolve 3

La pulpeuse brune a honoré son engagement qui aura duré …une heure. Pendant ces 60 minutes , la reine du selfie a souri, pris la pose avec plusieurs invi­tés, partagé une photo de l’évé­ne­ment sur son compte Insta­gram et apparu sur sur celui de la marque.

kim revolve 2

Et cette prestation – qui avouons-le n’est pas très pénible – a permis à la bimbo d’empocher 635 000 euros ! Notons tout même qu’outre ce cachet incroyable, la star a exigé un jet privé pour se rendre à l’événement ainsi que 25 gardes du corps pour assurer sa sécurité!

Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.