Le sosie de Boris Johnson va mal

Les temps sont durs pour la classe politique britannique et certains dommages collatéraux sont à noter. Drew Galdron est le sosie de l’ancien maire de Londres Boris Johnson. Mais, depuis le Brexit, cet atout est devenu une menace pour ce simple citoyen…

Drew Galdron avait fait le choix de cultiver une ressemblance étonnante avec celui qui vient de renoncer à la succession de David Cameron. Il exploitait même les retombées lucratives de cette coïncidence et s’en réjouissait. Mais , les choses ont bien changé et le Brexit est passé par là.   La rancœur des Londoniens à l’égard de leurs élus est palpable et le désenchantement au lendemain du Brexit conduit certains citoyens à regretter leurs choix.

Drew Galdron vit de sa ressemblance avec Boris Johnson depuis 2007. Or, l’ancien maire de Londres, grand instigateur du Brexit, s’attire aujourd’hui toute la haine des pro-Européens et même de certains pro-Brexit qui ont été bernés . Et son sosie récolte aussi les fruits de cette rancœur. Tant et si bien qu’il vit désormais reclus chez lui et porte un t-shirt d’avertissement dès qu’il met le nez dehors avec l’inscription : « Je ne suis pas Boris ».

sosie boris 2

Il confie au Daily Star : « J’ai réellement peur de sortir de chez moi, peur de la réaction des gens à mon égard. J’y pense à deux fois avant de quitter la maison (…) Que les gens m’interpellent verbalement ou essaient de me prendre en photo, ça va, j’ai l’habitude, mais désormais je crains qu’ils ne passent à la vitesse supérieure ». Le sosie a naturellement vécu un grand soulagement suite au retrait de Boris Johnson de la course à la succession de David Cameron.

Nous lui conseillons vivement une petite teinture rouge et le tour est joué!

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.