« La piscine de la mort » : paisible mais tellement dangereuse

La nature est loin d’avoir livré tous ses secrets et certains de ses mystères – parfois dangereux – semblent attirer les gens les plus intrépides . C’est le cas d’une piscine naturelle baptisée « la piscine de la mort » …

Située sur l’île de Kauaï dans l’archipel d’Hawaï , cette piscine naturelle  a été baptisée « la piscine de la mort » (« Pool of Death »). Située au cœur d’un paysage paradisiaque , cette piscine d‘apparence paisible et calme est pourtant extrêmement dangereuse .

piscine de la mort

De nombreuses personnes y ont déjà trouvé la mort. La petite baie est constituée de roches volcaniques. En s’y baignant, on peut très vite être surpris par la hauteur des vagues, l’eau pouvant subitement s’agiter et prendre au piège les plus imprudents, rapporte le site belge 7sur7. Le niveau de l’eau peut en effet augmenter ou baisser de plusieurs mètres, et ce, en quelques secondes. Le courant très puissant a déjà emporté de nombreuses personnes, qui se sont noyées ou qui se sont fracassées contre les parois rocheuses.

Pourtant, des gens continuent à défier la mort comme le montre cette vidéo postée sur YouTube.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.