Un tour de magie tourne mal en direct

Certains tours de magie tournent mal. C’est ainsi que l’illusionniste polonais Pan Zabek a raté son tour de magie en direct à la télé nationale. Une énorme bourde qui a blessé l’animatrice de l’émission dont la main a été transpercée par un clou.

Certains jours, il vaut mieux ne pas quitter son lit. C’est le cas de l’animatrice de télé Marzena Rogalska qui devait être la complice de l’illusionniste polonais Pan Zabek . Sa mission ? Taper avec sa main sur l’un des sacs disposés sur la table alors que l’un d’eux recouvrait un gros clou disposé à la verticale. Malheureusement, le magicien s’est trompé et a propulsé la main de la présentatrice au mauvais endroit, rapporte le site 7sur7. Le clou a donc transpercé sa main, et après un moment de confusion, la publicité a dû être lancée dans la précipitation.

Notons que le co-animateur n’avait visiblement pas tout de suite saisi la gravité de la situation et qu’il croyait que l’accident était un prolongement du tour de magie.

Rapidement emmenée aux urgences, l’animatrice blessée a publié une photo sur les réseaux sociaux pour rassurer tous les Polonais et on la voit arborant un gros bandage. « Merci pour vos messages. Je suis en vie. Tout va bien », a-t-elle indiqué.

tweet pologne magie

Pas sûr que l’illusionniste soit réinvité dans d’autres émissions….

Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.