Un Blog brésilien invente le Bingo-attentat

Certains semblent profiter de l’atmosphère anxiogène actuelle pour se faire connaître. Leur dernière trouvaille ? La menace terroriste qui pèse les JO de Rio qui débutent le 5 août prochain au Brésil….

L’initiative est très glauque. C’est l’oeuvre d’un blog brésilien,  baptisé Acid Black Nerd , qui a eu l’idée d’un « bingo-atten­tat » afin que les gens parient sur le jour où la ville risque d’être frappée par une attaque terroriste. Le principe est simple: il suffit d’imprimer le fichier puis de parier sur le jour où Rio sera frappé.

bingo-attentat 1

L’au­teur du texte propose de parier sur le jour où Rio a le plus de « chances » d’être frappé par une attaque terroriste et indique, cyniquement : « Il y aura au moins une attaque terroriste ».

bingo-attentat tweet

L’infor­ma­tion a fait le tour des réseaux sociaux brési­liens et cette blague de mauvais goût ne fait pas rire. L’atmosphère est actuellement très tendue au Brésil et la menace terro­riste représente l’une des préoc­cu­pa­tions majeures des orga­ni­sa­teurs de la compé­ti­tion. Un groupe de 12 individus qui projetait de perpétrer un attentat durant les jeux a été arrêté en juillet et les craintes sont multiples.

Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.