Une start-up propose des « câlineurs » professionnels pour vaincre la solitude

La solitude s’est intensifiée au fil de la modernisation et dans les sociétés développées, elle s’est largement répandue notamment parmi les jeunes vivant dans les grandes métropoles. Cette initiative lancée par une entreprise New-yorkaise en est la preuve…

Rythme de vie infernal, stress et utilisation addictive de réseaux sociaux figurent parmi les causes de la solitude des jeunes. Certains individus préfèrent passer leur temps sur les réseaux sociaux plutôt que de nouer des liens sociaux et le manque de rencontres « humaines » est nuisible.

Pour combattre cette solitude, certains vont plutôt loin. C’est le cas à New York avec la start-up Cuddlist qui propose un service plutôt bizarre. Elle offre , en effet, aux habitants de la métropole d’évacuer leur stress et de réduire leur solitude grâce à des inconnus qui viennent les câliner chez eux. Si, si. Le principe est simple, rapporte Creapills. Il suffit de faire appel à un « câlineur » sur la plateforme dédiée et ce dernier se rend chez la personne pour lui apporter un peu de réconfort.

calineur pro 2 calineur pro

Ce service qui peut choquer serait , apparemment, encadré.  Cuddlist ne tolère aucun acte sexuel et propose juste un câlin express avec un inconnu. Et ça marche puisque plus de 200 demandes sont générées chaque semaine.

C’est tout de même triste…

Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.