Un passager regarde une vidéo flippante avant le décollage

Les incidents à bord des avions se multiplient mais ce cas laisse plutôt perplexe. Comment auriez-vous agi si un passager de votre avion regardait attentivement une vidéo des attentats du 11 septembre 2001 juste avant le décollage ?

Plusieurs personnes auraient certainement paniqué durant cette scène mais cet internaute – dénommé « Synging Sous » – qui a publié la vidéo sur YouTube a trouvé la scène plutôt insolite. Juste avant le décollage de son avion , il a surpris un autre passager en train de regarder attentivement une vidéo des attentats du 11 septembre 2001. Une scène plutôt flippante quand on sait à quel point prendre l’avion est devenu anxiogène.

Sur YouTube, plusieurs internautes n’ont pas compris le comportement de Synging Sous, remarque le site belge 7sur7. « Pourquoi ne lui as-tu pas crié: pourquoi es-tu en train de regarder cette vidéo juste avant de décoller?, s’est demandé l’un d’entre eux. L’auteur de la vidéo n’a pas donné d’autres informations sur ce vol. Parions qu’il n’a pas passé un bon moment.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.