Un bar tokyoïte propose un bain de boue entre amis

Un bar tokyoïte a ouvert ses portes avec un thème pour le moins original. Il propose à ses clients de boire une bière ou un saké tout en prenant un bain de boue entre amis…

Boire un verre en caressant des chats ou tripoter des hérissons ne suffit plus aux Tokyoïtes, qui font désormais la queue pour tenter une nouvelle expérience : pouvoir prendre un bain de boue entre amis.

bar boue

C’est le bar Gata à Tokyo qui offre cette aventure unique à ses clients. Et tout a été prévu pour que cette expérience soit bénéfique :  Le bain contient de l’argile riche en minéraux venant de la préfecture de Saga située dans la partie nord-ouest de Kyūshū au Japon.

Ainsi cet établissement offre la promesse d’un bon gommage réconfortant en plus de jouir d’un menu varié en buvant du  saké ou des bières. Il faut tout de même prévoir des fringues de rechange et d’y aller avec des amis fêtards et décomplexés.

Sur les réseaux sociaux, ce bar complètement délirant attire les internautes et les photos se multiplient. Alors, c’est pour quand un petit bain de boue chez nous?

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.