Service de rencontre, coque, radar, sextoys…le business Pokémon Go bat son plein

Le jeu Pokémon GO connaît un succès phénoménal dans le monde entier. Et plusieurs entreprises comptent bien profiter de ce succès…

Le jeu smartphone le plus populaire du moment a donné naissance à de nombreux services qui profitent du buzz des Pokémon. Son succès colossal ne peut , visiblement, pas laisser indifférents les commerçants qui rivalisent d’originalité pour attirer les clients mais aussi les entreprises qui comptent bien profiter de ce phénomène. Et les idées ne manquent pas.

Un radar pour aider à trouver les Pokémon rares sur Twitter

Une start-up française a imaginé « Paris Rare Pokémon », un radar qui aide les joueurs à trouver les Pokémons rares sur Twitter. Le principe est  simple : il suffit de suivre le compte Twitter dédié pour être alerté par un nouveau tweet en temps réel de l’apparition d’un nouveau Pokémon rare dans la capitale.

Le service donne l’adresse exacte de sa localisation, et fonctionne donc avec Google Map pour  permettre de s’y rendre rapidement. Ce radar est également disponible pour la ville de New York.

Une coque pour smartphone qui facilite la capture de Pokémon

Selon plusieurs joueurs de Pokémon GO le savent, ce n’est pas si simple de capturer un Pokémon. Parfois, le doigt dévie légèrement et la Pokéball part à côté de la cible. En Australie,  Jon Cleaver a imaginé et conçu une coque pour smartphone conçue pour faciliter la capture de Pokémon.

coque pokemon go

coque pokemon go

Entièrement imprimée en 3D, cette coque recouvre l’écran de façon à laisser un chemin pour le doigt, et être certain de diriger le Pokéball vers la fameuse  cible.

PokéDates : faire des rencontres grâce à Pokémon GO

Aux États-Unis, la startup Project Fixup a imaginé « PokéDates », un service spécialement conçu pour permettre de faire des rencontres grâce à Pokémon GO.

pokemon rencontres 1

pokemon rencontres 2

Il suffit tout simplement de rentrer son profil et de chercher des personnes avec qui partir à la chasse aux Pokémon. PokéDates permettra donc de fixer un « PokéRencard » avec un autre dresseur. Le service est gratuit pour le premier rencard, mais il faudra débourser pas moins de 18 euros pour les suivants. Cher le service !

Des sextoys pour les amoureux  des Pokémon

C’est plutôt pervers d’utiliser ces petits monstres mignons pour ce genre de chose, non ? Le site Geeky Sex Toys vient en effet de commercialiser des sextoys sur le thème des Pokémon. Ils sont disponibles en quatre versions qui rendent hommage aux Pokémon les plus emblématiques : Pikachu, Bulbizarre, Salamèche et Carapuce.

sextoys pokemon go

Sources : Creapills, Konbini,Twitter

 

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.