Selon Twitter, la fille du colistier de Trump serait un vampire

Mike Pence a une chance sur deux de devenir le prochain vice-président des Etats-Unis. Donald Trump l’a, en effet choisi pour être son colistier. Et ce choix met en vedette ce conservateur , notamment pour alimenter les rumeurs les plus folles…

Donald Trump a choisi le conservateur Mike Pence, 57 ans, pour être son colistier s’il  accède à la plus haute fonction des Etats-Unis. Pour marquer le coup et présenter sa famille au public, l’éventuel futur vice-président a publié dès le lendemain une photo de famille sur Twitter, accompagné de son épouse et de sa fille, Charlotte, en train de dîner « modestement » dans une cantine new-yorkaise.

tweet mike pence

Cependant, un détail « mystérieux » a attiré l’attention des internautes. Et c’est plutôt marrant. Contrairement aux personnes présentes autour de la table, Charlotte ne semble pas apparaître dans le reflet du miroir derrière eux : il n’en fallait pas plus pour enflammer la twittosphère…

L’amusement des internautes a pris une telle ampleur que certains ont même avancé une thèse cocasse : la jeune femme serait un vampire !

Il s’agit évidemment (et logiquement) d’une banale illusion d’optique due à l’angle choisi par le photographe et à la stature de Mike Pence, souligne RT. En analysant la photo de plus près, on peut d’ailleurs apercevoir quelques boucles de la jeune fille dans le reflet du miroir.

Ah les mystères du Net…

Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.