Quand le Net réinterprète des peintures historiques

Visiter un musée peut parfois devenir long et ennuyeux. Pour y remédier , les internautes ont peut-être trouvé la solution : Et si les œuvres d’art devenaient plus sympas et compréhensibles?

Un petit tour sur les forums de discussions en ligne suffit pour comprendre que plusieurs internautes s’ennuient dans les musées. Pour certains, ce sont des endroits où il faut marcher et où on ne voit que des vieilleries . Pour d’autres, cette profusion d’œuvres d’art est pompeuse et incompréhensible.

Cependant, cette initiative risque de faire apprécier les musées à plusieurs personnes: Des internautes ont, en effet, décidé de « personnaliser » certaines œuvres historiques et de leur donner un cachet moderne. Ce déferlement de créativité a eu lieu sur Snapchat et le résultat est sympa.

peintures historiques 1 peintures historiques 2 peintures historiques 3 peintures historiques 4 peintures historiques 5 peintures historiques 6 peintures historiques 7 peintures historiques 8 peintures historiques 9 peintures historiques 10 peintures historiques 11 peintures historiques 12

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.