Quand des gens se prennent en photo avec de fausses stars

Plusieurs personnes rêvent de rencontrer une star et d’immortaliser ce moment par un selfie qui fera des envieux parmi sa liste d’amis sur Facebook. Mais, si ce rêve est souvent difficile à réaliser, des internautes proposent une alternative marrante…

Pour ceux qui rêvent d’un selfie avec leur star préféré, la tâche n’est pas facile. Malheureusement, les people ne fréquentent pas souvent les mêmes endroits que le commun des mortels et sont souvent entourés par une horde de gardes du corps menaçants.

Sur Reddit, une internaute a posté une photo d’elle avec….Johnny Depp. Enfin, son mauvais sosie. Elle a accompagné sa photo avec cette légende : « OH mon dieu, je viens de rencontrer Johnny Depp ». On ne sait pas si elle y croyait vraiment mais plusieurs internautes ont décidé de suivre la tendance. Et le résultat est hilarant.

stars reddit 1

Des internautes – très marrants- ont décidé de faire des selfies avec des gens qui ressemblent à leurs stars préférées.  Ils vont , par la suite, jusqu’au bout de leur manœuvre en célébrant leur rencontre heureuse avec leur « idole » avec un commentaire joyeux.  Ces photos postées sur Reddit et repérées par le site Brightside sont hilarantes.

« Mike Tyson »

stars reddit 2

« Morgan Freeman » (la ressemblance est tout de même frappante)

stars reddit 3

« Bill Murray »

stars reddit 4

« Bono »

stars reddit 5

« Hugh Laurie alias Dr House »

stars reddit 6

« Reese Witherspoon »

stars reddit 7

« Hugh Jackman »

stars reddit 8

« Tobey Maguire »

stars reddit 9

« Zach Galifianakis »

stars reddit 10

« Marilyn Manson »

stars reddit 11

« George R. R. Martin »

stars reddit 12

 » Kim Jong-un »

stars reddit 13

« George Clooney »

stars reddit 14

« Orlando Bloom et Christian Bale »

stars reddit 15

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.