Prévention meurtrière : une préfecture tue Pikachu

Pour prévenir contre les risques liés à l’utilisation de Pokémon Go sur la route, les autorités françaises ont mis en place des consignes de sécurité routières : ne pas jouer en voiture, et lâcher son téléphone sur les passages piétons. Un message de prévention a , cependant, particulièrement heurté les plus sensibles parmi nous…

Certains vont plutôt loin dans la prévention. C’est ainsi que la préfecture de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées a commis l’irréparable : Elle a tué….non elle a assassiné Pikachu!!!

tue pikachu

Contacté par BuzzFeed News, une porte-parole de la préfecture de région a tenu à préciser qu’il s’agissait avant tout d’un message de prévention. «Nous voulions alerter les gens pour qu’ils soient vigilants sur la route: qu’ils ne jouent pas en voiture, et qu’ils ne restent pas le nez collé au téléphone», a-t-elle expliqué. La préfecture a aussi précisé que le message était avant tout adressé aux dresseurs de Pokémon toulousains, qui doivent se réunir pour une chasse géante dimanche 24 juillet.

tue pikachu 3

Nos cœurs saignent en voyant Pikachu écrasé.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.