Les images de surveillance de leur maison contiennent une mauvaise surprise

L’histoire fait froid dans le dos. Un jeune couple de Chicago a eu une grosse frayer en découvrant lors du visionnage des images de surveillance de leur maison qu’un homme mystérieux s’est introduit chez eux et les a regardé dormir pendant quinze minutes…

Jordan Buranskas et son compagnon Jack Mackercher étaient endormis dans leur fauteuil devant la télé quand l’homme portant une capuche est parvenu à entrer dans leur maison par une fenêtre située à l’étage.

Le lendemain matin, Jordan a remarqué que son portefeuille avait disparu. Afin de comprendre où il était passé, elle a décidé de visionner les images des caméras destinées à surveiller ses chiens quand elle est absente. Et sa découverte fait froid dans le dos.

L’inconnu s’est introduit dans leur maison au milieu de la nuit, vers 3h30 du matin. Vêtu d’un pull blanc à capuche,  il est resté environ 15 minutes à l’intérieur et les a longuement regardés dormir du haut de l’escalier,

« Quand j’ai vu les images, j’ai d’abord demandé: « Pourquoi est-ce que tu es en haut des escaliers avec un pull à capuche? » » confie le compagnon de Jordan, à WLS TV, repris par le site 7sur7.be. «  »Elle m’a répondu: « je n’étais pas en haut des escaliers » ».

D’habitude réactifs au moindre bruit, les chiens du couple n’ont même pas remarqué la présence de l’homme. La police a ouvert une enquête pour coincer l’individu.

Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.