Le «Hulk perse» part combattre Daech

Un nouvel adversaire de poids pour les terroristes de Daech. L’Iranien Sajad Gharibi, 24 ans et 155 kilos,  surnommé le «Hercule perse» sur les réseaux sociaux va désormais s’enrôler aux côtés des forces de Bachar el-Assad pour combattre l’organisation terroriste.

Sajad Gharibi est un Iranien célèbre sur les réseaux sociaux. Avec sa musculature de colosse et son attitude combative, il aurait décidé, selon la BBC, de rejoindre les troupes volontaires iraniennes qui combattent actuellement aux côtés du régime syrien.

Pratiquant le «powerlifting», une discipline sportive dérivée de l’haltérophilie, Sajad Gharibi est une star des réseaux sociaux, notamment sur Instagram où il comptabilise plus de 125 000 abonnés. Il est un peu la version iranienne de «la Montagne» de Games Of Thrones.

hulk iran 1 hulk irna 2

Le jeune homme , fier de son spectaculaire physique, aime exhiber ses muscles et montrer qu’il peut, par exemple, capable de soulever des charges allant jusqu’à 175 kilos. Et attention, Sajad n’est pas menaçant . Ses proches assurent qu’il «a un grand cœur et est un gentil géant».

 

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.