Connect with us

Et si on offrait des bouquets de viande?

Pure Délire

Et si on offrait des bouquets de viande?

Végétariens s’abstenir ! Cette idée ne va certainement pas vous plaire car elle s’adresse aux carnivores passionnés de viande. Elle consiste à offrir un drôle de cadeau romantique : un bouquet de viande…

Est-ce une bonne idée d’offrir un bouquet de fleurs de viande rouge pour une occasion romantique? Pas nécessairement, mais vous aurez maintenant le choix grâce aux étranges bouquets de fleurs confectionnés par

Créés en forme de roses ou de marguerites et imaginés par « Say It with beef »,  ces créations ne passent pas inaperçues. Le concept très étrange et étonnant mélange romantisme et gourmandise. Le message est d’ailleurs clair : Dites-le avec de la viande. Rien que ça!

Say It with beef

Say It with beef

Ces fleurs faites avec de la viande sont l’idée d’un ingénieur en systèmes informatiques qui a été inspiré lors d’un événement plutôt triste.  Quand un de ses collègues a failli mourir et a été hospitalisé, il voulait lui offrir quelque chose d’original. Selon le site de la marque, l’inspiration provient d’un simple sac de viande de bœuf qu’il a vu durant sa « réflexion ». L’idée des fleurs juteuses a alors émergé !

Say It with beef

Un an plus tard , Say It With Beef est devenu une réalité. Ce cadeau audacieux prend la forme de délicieux arrangements floraux faits de charcuterie 100% de haute qualité. Et le créateur de ce projet propose un plus pour agrémenter cette offrande : il est possible de choisir le récipient pour accompagner les fleurs comestibles (vase ou verre à bière) et de choisir le goût (sauce piquante, soja etc.) Le résultat est à la fois WTF et bluffant.

 

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

More in Pure Délire

To Top