Coincée dans un cimetière en pleine nuit à cause de Pokémon Go

Les faits divers saugrenus liés au phénomène Pokémon Go envahissent les médias. Et ce dernier est glauque : il concerne une utilisatrice qui s’est retrouvée enfermée dans un cimetière de Géorgie aux Etats-Unis…

Aux Etats-Unis, une utilisatrice s’est retrouvée enfermée dans un cimetière de Gainesville, Géorgie, en pleine nuit, après avoir suivi une chasse aux Pokémon qui a monopolisé son attention au point qu’elle ne s’est pas souciée de l’heure de fermeture, rapporte le site 7sur7.

Et là ça tourne mal. Au moment de quitter l’endroit, elle s’est retrouvée, dépitée, face à une porte close et s’est filmée dans ce moment de désarroi. « Je suis allée au cimetière pour attraper des Pokémon et la porte était ouverte vu que j’y ai pénétré », indique-t-elle. « La porte est fermée et je me retrouve enfermée dans le p*** de cimetière et j’ai les larmes qui montent aux yeux parce que j’ai peur ». « J’ai appelé le 911 pour ouvrir la p*** de porte, ce n’est pas cool », ajoute-t-elle en pleurs. « Je suis coincée dans le p*** de cimetière. Qui reste enfermé dans un p*** de cimetière? », se plaint-elle.

Panique totale. Près du portail de sortie, il y avait un bouton permettant d’actionner son ouverture mais il était cassé, comme elle le souligne. Il faut vraiment faire attention avec ce jeu.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.