Attaqués pour avoir laissé un mauvais pourboire

La dispute s’est déroulée dans Times Square. Une artiste de rue aux seins nus et sa gérante auraient blessé deux touristes chiliens cette semaine à New York après une altercation concernant le pourboire…

Les deux touristes se trouvaient dans Times Square lorsqu’ils se sont pris en photo avec une femme aux seins nus, a rapporté vendredi NBC 4 New York. L’artiste et ses gérantes semblaient toutefois mécontentes du pourboire de 1 $ laissé par Francisco Vistoso et son beau-frère.

times square

«Elles sont venues nous voir en disant que ce n’était pas assez, a témoigné Francisco à NBC 4. Elles ont commencé à insulter mon beau-frère et c’est là que la femme m’a attaqué.» Il affirme que son beau-frère a aussi été frappé.

Une des gérantes «est arrivée et a poussé Vistoso, qui l’a ensuite frappée dans la figure», a ajouté le témoin. «Elle l’a de nouveau poussé et les lunettes de l’homme se sont fracassées sur sa tête.» Le témoin est également d’avis que ce sont les touristes qui sont à l’origine de l’altercation puisqu’ils ont été grossiers avec l’artiste de rue, souligne l’agence QMI.

Vistoso a été blessé légèrement au front tandis que son beau-frère a eu une lèvre coupée, selon le réseau américain.

Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.