Un radiologue recrée des photos célèbres pour lutter contre le cancer

Mark Udovitch est un jeune radiologue australien qui s’est lancé dans un très beau projet pour lutter contre le cancer et soutenir concrètement le Liverpool Cancer Therapy Centre…

C’est une belle initiative qui ne peut que susciter l’admiration. Suite à sa rencontre avec un patient qui lui avait avoué se sentir mal après la chute de ses cheveux, Mark Udovitch a eu l’idée de faire pousser ses cheveux pendant deux ans et demi pour finalement les donner pour le cancer, rapporte le site BoredPanda. Son implication ne s’est pas arrêtée là pusiqu’il s’est lancé dans un projet photo très original, dans lequel il détourne des photos de personnalités. Objectif ? Attirer les curieux et les sensibiliser aux dons.

Le jeune radiologue, visiblement très inspiré, a repris des photos bien connues en recréant les poses, les coiffures et les fringues. Il a lancé une campagne de financement autour de ce projet artistique, dont les fonds permettront de contribuer à la lutte contre le cancer.

Une belle manière de soutenir une bonne cause tout en gardant son sens de l’humour.

lutter contre le cancer 1 lutter contre le cancer 2 lutter contre le cancer 3 lutter contre le cancer 4 lutter contre le cancer 5 lutter contre le cancer 7 lutter contre le cancer 8 lutter contre le cancer 9 lutter contre le cancer 10 lutter contre le cancer 11 lutter contre le cancer 12lutter contre le cancer 14 lutter contre le cancer 15 lutter contre le cancer 16

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.