Sapé comme jamais, le prince thaïlandais ravit le web

Maha Vajiralongkorn est devenue la nouvelle risée de la toile. Une image hilarante le montrant vêtue d’une tenue plutôt douteuse font actuellement le tour du Net. Problème? Dans son pays, personne ne peut se moquer de lui.

En hommage au peuple thaïlandais qui n’a pas le droit de se moquer de ces images , nous doublerons volontiers la dose de railleries. Car, en Thaïlande, se moquer de la famille royale est passible d’emprisonnement.

Portant un crop top, sandales et tatouages apparents sur le tapis rouge, ce « prince de la mode » régale la toile et même le journal allemand Bild a repris cette image ravissante et….surréaliste.

prince thailande tweet

Le fils du roi de Thaïlande est âgé de 63 ans. Si, si.  Il a débarqué à l’aéroport de Munich vêtu d’un top très court et d’un jean slim taille  (très) basse, le tout montrant ses nombreux tatouages. Le pire? Avec cette tenue particulière , le prince fait face au sérieux garde à vous de l’équipage de l’avion qui l’accueillait. La tenue de Suthida, sa maîtresse de 32 ans, est un peu plus « élégante ».

La scène est digne d’une comédie burlesque.

Ses trois mariages, ses sept enfants, et une vie passée en Bavière seraient en train de l’éloigner doucement d’une potentielle succession, rapporte le site belge DHnet. Il vient d’acheter une villa à 10 millions d’euros sur le lac de Starnberg et a déjà donné un festival pour son chien. Son père, Bhumibol, 88 ans, fait partie des souverains les plus riches au monde et est malade depuis plusieurs années.

On imagine que Maha Vajiralongkorn va devoir expliquer sa tenue hilarante à tout son Royaume.

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.