Une lune de miel en solo devient virale

Les photos d’une lune de miel qui aurait mal tourné font actuellement le tour du web. Elles montrent une jeune femme visitant plusieurs monuments et endroits en Grèce tout en affichant une mine triste et désemparée…

Huma Mobin et Arsalaan Sever Butt sont originaires de Lahore, au Pakistan et sont mariés depuis quelques mois.  Elle est manager d’une agence publicitaire et il est architecte. Passionnés de voyages, ils avaient prévu de partir en Grèce pour leur seconde lune de miel. Tout avait été organisé, réservé et payé à l’avance.

Huma Mobin et Arsalaan Sever Butt

Mais rien ne s’est passé comme prévu…Quand le couple se rend à l’aéroport, Arsalaan se rend compte que son visa a expiré. Les autorités l’empêchent de prendre l’avion.  L’histoire rapportée par BuzzFeed indique que le couple était confronté à un dilemme : Perdre toutes les réservations faites et tout l’argent qui a été investi dans ce voyage ou bien laisser Huma partir toute seule pour au moins profiter de ces vacances payées. Après beaucoup de larmes, elle est partie en laissant son amoureux derrière elle.

C’est en arrivant à destination qu’elle aurait eu la fameuse idée : montrer à son homme qu’il lui manque en prenant des photos « tragiques » dans tous les endroits qu’ils auraient dû visiter ensemble en Grèce. Cerise sur le gâteau ? Elle fait semblant de le serrer pour marquer son absence.

lune de miel 1 lune de miel 2 lune de miel 3 lune de miel 4 lune de miel 9 lune de miel 8 lune de miel 7 lune de miel 6 lune de miel 5 lune de miel 13 lune de miel 12

Le couple est en train de devenir le roi des situations improbables. Il y a quelques mois, en rentrant de leur cérémonie de mariage, Huma avait demandé à son mari de s’arrêter dans un centre commercial après avoir vu des soldes chez Mango. Et ça a donné un cliché décalé.

lune de miel 14

Pour certains internautes , ça sent le buzz préparé et monté de toutes pièces. On peut la résumer ainsi  : elle s’est barrée toute seule, ce qui est totalement incompréhensible pour un voyage de noces. La publicitaire qu’elle est savait que ce « coup » allait buzzer.

Soyons francs : Plusieurs buzz sont le fruit de mises en scènes. Ils sont scénarisés et la spontanéité n’est pas toujours au rendez-vous. Mais peut importe, parfois on a juste envie d’apprécier les choses et de ne pas se compliquer la vie.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.