Motoko, le roi du playback-karaoké en voiture , régale la toile

Motoki est devenu le roi du « car ride ». Ce YouTubeur américain est en train de devenir une vedette du Net grâce aux shows qu’il fait dans une voiture tandis que sa mère, qui conduit, reste imperturbable. Hilarant…

Il a trouvé une idée simple et géniale qui semble passionner les internautes. Motoki se filme en voiture avec sa maman, il danse et fait du playback sur des tubes qui passent à la radio. Mais, deux détails sont particulièrement amusants : Sa façon de se trémousser et la réaction (ou plutôt la non-réaction) de sa mère.

Motoki a une manière hilarante de se tordre dans tous les sens, faire des grimaces et des grands gestes à quelques centimètres de sa maman tandis cette dernière reste figée du début à la fin.

Âgé de 19 ans et basé à Los Angeles, ce YouTubeur a déjà publié des vidéos de playback-karaoké en voiture en 2015 sur le tube « Rather be » de Clean Bandit.

Notons tout de même qu’au-delà des pitreries, chaque expression du visage, chaque mouvement est synchronisé avec la musique et ça demande un peu de boulot. On aime ce gars !

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.