Marine Le Pen attaque Closer qui l’a affichée en maillot de bain

« Cette traque est en même temps violente et dégradante. » Marine Le Pen n’aime pas du tout ce qui lui arrive. « Je protège farouchement ma vie privée et celle de mes enfants depuis toujours », a-t-elle vivement réagi après la publication de la dernière couverture du magazine Closer montrant la femme politique en maillot de bain…

La présidente du Front national n’a pas du tout apprécié la dernière couverture du magazine Closer. Cette dernière, sous le titre « Tous à la plage » montre la récente escapade en Corse de la dirigeante frontiste. Et cette dernière semblait bien s’amuser.

marine lepen closer

L’hebdomadaire people la met à la une, en maillot de bain bleu-blanc-rouge, souriante et portant des lunettes noires. Résultat, l’eurodéputée attaque la publication, indique-t-elle au Lab d’Europe 1. « Je vais évidemment porter plainte contre cette atteinte caractérisée à la vie privée ».  « Je protège farouchement ma vie privée et celle de mes enfants depuis toujours », assure-t-elle.

Sur Twitter, la directrice de la publication, Laurence Pieau, a réagi en expliquant qu’il s’agit d’une couverture avec la thématique « plage » et que Ségolène Royal avait déjà eu droit à ce traitement en 2006.

sego royale

Une autre membre du Front national avait déjà porté plainte contre le magazine la semaine dernière : Marion Maréchal-Le Pen attaquait alors le magazine et engageait un référé contre la publication qui assurait qu’elle s’était séparé de son mari.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.