Malaise : la danse de George W. Bush lors d’un hommage solennel

L’intelligence n’est vraiment pas son fort et il vient de le prouver une nouvelle fois. Lors de la cérémonie solennelle organisée ce mardi aux Etats-Unis en hommage aux 5 policiers tués à Dallas, George W. Bush a offert un gros moment de malaise.

L’ancien président des Etats-Unis n’a visiblement pas compris qu’il se trouvait à une cérémonie de recueillement et s’est mis à danser au son de la musique. Au moment où l’orchestre se met à jouer The Battle Hymn of the Republic, les mines sont graves et émues sauf celle de George W. Bush….qui se met à se balancer très gaiement.

La vidéo relayée notamment sur Twitter montre clairement que sa voisine de droite, la première Dame Michelle Obama, est gênée. Elle le regarde étrangement et semble choquée.

Bush danse

Les images font actuellement le tour des télés et des réseaux sociaux, suscitant moqueries des internautes et aussi indignation de la part de certains qui ne comprennent pas le comportement irresponsable de l’ex président. Ce bad buzz a été largement relayé par les médias américains comme le site Gawker qui compare même l’homme à « une personne qui aurait pris trop de drogue à un festival de musique ». Ça résume tout.

George W. Bush et sa femme Laura participaient à cette cérémonie officielle à l’auditorium du Meyerson Symphony Center à Dallas aux côtés de Barack et Michelle Obama.

 

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.