Les Red Hot Chili Peppers ont signé des disques de Metallica

Les douaniers biélorusses doivent visiblement réviser leur culture musicale. Ils ont, en effet, confondu, Metallica et les Red Hot Chili Peppers. Pire, ils ont forcé ces derniers à signer des autographes au nom du célèbre groupe de métal…

Alors qu’ils voyageaient dans le cadre de leur dernière tournée intitulée The Gateway, les célèbres rockeurs des Red Hot Chili Peppers ont eu la surprise d’être pris pour les membres du groupe Metallica.

Faut-il dire que les deux groupes sont complètement différents au niveau de la musique et du….look? La musique des Red Hot mêle principalement des éléments de rock et de funk, avec des influences punk et rap tandis que Metallica est un groupe mythique de Metal.

red hot

Red Hot Chili Peppers

metallica

Metallica

«Nous avons été appelés dans les bureaux des agents des douanes d’un aéroport de Biélorussie, et ceux-ci nous ont demandé de signer un paquet de CDs et de photos de Metallica» a indiqué Flea, le bassiste des Red Hot Chili Peppers aux cheveux teints de rose et de mauve, dimanche 10 juillet. Il a posté sur Instagram une photo confirmant cette scène plutôt insolite.

red hot metalica insta

Il est pourtant dur de confondre Metallica avec la formation de rock californienne, au look bien coloré et beaucoup moins sombre.

«Nous avons essayé de leur expliquer que nous n’étions pas Metallica, mais ils ont insisté pour que nous signions quand même les goodies Metallica», poursuit Flea, avant de rendre hommage à ses collègues : «Il est vrai que j’ai déjà joué « Fight fire » avec Metallica une fois . » Il a également souligné qu’il aimait ce groupe, mais qu’il n’était pas Robert Trujillo, bassiste de Metallica.

Au moins c’est clair…

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.