Le « Shake it Off  » version octogénaire cartonne sur le Net

Les résidents d’une maison de retraite néo-zélandaise sont arrivés à reproduire l’un des célèbres clips de la jeune chanteuse américaine Taylor Swift. Leur prouesse est devenue virale et cartonne sur le Net…

On est jamais trop vieux pour danser et s’amuser et ils viennent de le prouver. A 80 ans, une cinquantaine de résidents du village de retraités Julia Wallace, en Nouvelle-Zélande, se sont amusés à rejouer le clip Shake it Off de la star de la pop Taylor Swift.

La vidéo a été postée sur le channel YouTube « 80odd yearsofhappy ».  Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est bien fait ! Audacieux et décalé , le clip met en scène les chorégraphies et les multiples scènes du clip puisque tout est rejoué presque à l’identique, à l’exception de quelques déambulateurs traînant derrière et des « problèmes » de souplesse . Les tenues sont aussi identiques à celles du clip : tutus de danseuses, panoplie du rappeur, vestes léopard et pom pom girls…bref, la totale.

Il a fallu une semaine de répétition à la cinquantaine de retraités pour reproduire à l’identique Shake it Off, le tube planétaire de Taylor Swift, extrait de l’album 1989 sorti en 2014.

Le résultat est génial !

La version originale à titre de rappel.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.