Le câlin entre Hillary Clinton et Obama copieusement parodié

Le moment était historique et chargé en émotion. Le 27 juillet aux États-Unis, Hillary Clinton est devenue la candidate officielle du parti démocrate pour l’élection présidentielle et la première femme à briguer ce poste. À cette occasion, Barack Obama l’a chaleureusement serré dans ses bras. Un câlin qui a (bien évidemment) attiré les internautes inspirés ….

Lors de la convention démocrate mercredi soir, l’actuel président Barack Obama a fait un câlin à la candidate à la présidentielle américaine, Hillary Clinton, après un torrent d’éloges soulignant notamment qu’il n’y avait « jamais eu un homme ou une femme plus qualifiée qu’elle pour devenir présidente des Etats-Unis ». Les deux politiques se sont souri pendant plusieurs secondes avant de s’enlacer devant des spectateurs émus aux larmes.

Hillary Clinton et Obama

Le cliché est beau, trop beau pour passer inaperçu. Et les internautes ont sauté sur l’occasion pour nous faire sourire. Voici une sélection d’images avec les deux politiques sur le pont du « Trumptinic », au milieu d’un bal de fin d’année ou encore à l’affiche d’une comédie romantique.

Hillary Clinton et Obama 1

Hillary Clinton et Obama 2

Hillary Clinton et Obama 3

Hillary Clinton et Obama 5

Hillary Clinton et Obama 6

Hillary Clinton et Obama 7

Hillary Clinton et Obama 8

Hillary Clinton et Obama 9

Hillary Clinton et Obama 10

Hillary Clinton et Obama 11

Hillary Clinton et Obama 12

 

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.