Fantaisie et créativité pour combattre un vilain cancer

Alors qu’elle en plein traitement contre le cancer du côlon, une actrice new-yorkaise a réussi à prouver qu’il faut toujours garder l’espoir et lutter contre le mal avec le sourire et avec le soutien de ses proches …

Karen Walsh est une actrice new-yorkaise et maman de 2 enfants. Atteinte d’un cancer du côlon en stade 4, qui nécessite un traitement par chimio, l’artiste demeure pleine de ressources et fait preuve d’un beau courage. Elle a décidé de ne pas se laisser abattre et d’utiliser sa créativité pour combattre le mal.

L’Américaine de 40 ans a ainsi décidé de se mettre en scène avec ses proches à chaque séance de chimio et cette initiative a commencé dès le début de son traitement et de cette longue période difficile.

La quadragénaire ne se contente pas de montrer ces séances, elle les rend fantaisistes. Forte d’une bande de proches fidèle et d’une bonne dose de créativité, Karen explore , à chaque séance, son amour pour le cinéma et pour les univers décalés. A chaque séance, elle rend hommage à un film ou à un univers particulier en utilisant des déguisements et des accessoires élaborés.

Karen Walsh 1

De Game of Thrones à Star Wars en passant par Forrest Gump et  Wonder Woman, elle fait voyager ses followers et ces derniers aiment son approche ; Elle a reçu de nombreux messages de soutien des internautes .

Karen Walsh a expliqué sa démarche en évoquant ses enfants au site de Grazia : « Je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir, même si j’aimerais inviter tout le monde à mes 90 ans dans les îles Vierges. Je veux laisser une empreinte qui les encourage à voir le monde tel que je le rêve pour eux ».

Une belle leçon de vie et de courage.

Karen Walsh 2 Karen Walsh 3 Karen Walsh 4 Karen Walsh 5 Karen Walsh 6 Karen Walsh 7 Karen Walsh 8 Karen Walsh 9

 

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.