En Suède, l’arrestation par une policière en bikini fait sensation

Comme tout le monde, les policières sur-entraînées se dorent la pilule et prennent des vacances…en civil. Un pickpocket suédois l’a appris à ses dépends et a passé un mauvais moment. La photo de cette arrestation cocasse fait le tour des réseaux sociaux…

La scène a eu lieu dans un parc de Stockholm. Alors que plusieurs personnes profitaient du beau soleil, un pickpocket a essayé de voler le téléphone d’une jeune femme qui bronzait avec ses amies. Malheureusement pour lui, il est tombé sur des policières en civil sur-entraînées. Elles l’ont attrapé, plaqué au sol et mis la photo comme un trophée sur leur compte Instagram.

police bikini instagram

Avant de passer à l’action, le jeune voleur les a accostées, prétendant vouloir leur vendre des journaux pour les sans-abris, rapporte le quotidien Local.se.

Mais quand elles ont refusé d’en acheter un, il s’est mis à tourner autour du groupe de jeunes femmes, fouillant sous leurs serviettes en dissimulant ses mouvements sous sa pile de journaux. Ce comportement a alerté la policière qui a demandé à tout le monde de bien vérifier leurs affaires. « Soudain, l’une d’elle m’a dit que son téléphone portable avait disparu. »

Sans hésitation, avec une autre collègue policière, elle prend le voleur en chasse et le rattrape rapidement. Il est alors mis au sol et maîtrisé par les deux dames… en bikini.  Des policiers en service sont ensuite venus l’arrêter.

« J’ai agi d’instinct. Je n’y ai pas vraiment pensé pendant l’interpellation. Ensuite, en regardant autour de moi, je me suis rendu compte que ça pouvait paraître un peu bizarre. Mais je l’aurais fait, quels que soient les vêtements que j’aurais pu avoir sur le dos. » Au quotidien Aftonbaldet, elle avoue même qu’elle l’aurait maîtrisé, même nue.

Le sens du devoir…même en Bikini.

 

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.