Des footballeurs russes « fêtent » leur élimination à Monaco

Durant l’Euro 2016, la sélection russe a plus fait parler d’elle par le comportement outrageux de ses supporters que par ses performances médiocres sur le terrain. Certains joueurs semblent, par ailleurs, s’être bien remis de leur déception…

La vidéo fait scandale en Russie, assure Russia Today. On y voit les footballeurs russes Pavel Mamaev et Alexander Kokorin fumer le narguilé en écoutant l’hymne national de la Russie dans le club Twiga, à Monaco alors qu’ils ont quitté l’Euro 2016 par la petite porte.

Sur les images diffusées sur le web, on voit les serveurs apporter des bouteilles de champagne décorées avec des cierges à la table des athlètes russes sans discontinuer. «Les footballeurs ont distribué du champagne à tout le monde. Certaines personnes ont même pris des bouteilles sans rien dire, car il y en avait trop», a fait savoir un témoin.

russes monaco

Capture d’écran Youtube

Un total de 500 bouteilles de champagne pour la modique somme de 250 000 euros ont été commandées lors de cette soirée combinant outrance et mauvais goût. Les réactions ne sont pas faites attendre notamment de la part de leurs clubs respectifs. A la suite de ces révélations par la presse russe, Pavel Mamaev a tout simplement été invité par son club de Krasnodar a rejoindre la réserve pour une durée illimitée.

Notons que ces deux joueurs font partie de l’équipe de Russie qui n’a pas brillé lors de l’Euro 2016 en quittant la compétition dès la première phase des poules.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.