Connect with us

Selon Donald Trump, Hillary Clinton est complice des infidélités de Bill

Pure Info

Selon Donald Trump, Hillary Clinton est complice des infidélités de Bill

Donald Trump a déclenché ce week-end une nouvelle polémique en accusant sa rivale Hillary Clinton d’avoir été « complice » des infidélités conjugales de son mari Bill.

Le probable candidat républicain à la Maison-Blanche a adopté un nouvel angle d’attaque controversé contre sa rivale démocrate Hillary Clinton, en accusant l’ex-Première dame d’avoir été «complice» des infidélités conjugales de son mari Bill.

De telles affirmations visant Hillary “font partie du jeu” à partir du moment où le couple Clinton s’affiche ensemble dans la campagne présidentielle, a justifié le milliardaire populiste, dans une interview diffusée dimanche par ABC.

“Elle est mariée à un homme qui a été le pire agresseur de femmes dans l’histoire de la politique. Elle est mariée à un homme qui a fait souffrir beaucoup de femmes”, avait auparavant déclaré samedi l’homme d’affaires, dans l’État de Washington, rapporte l’AFP. «Et Hillary a été complice, elle a traité ces femmes de façon effroyable», avait poursuivi le candidat. “Et certaines de ces femmes ont été dévastées, non pas par lui, mais par la façon dont elle les a traitées, elle!”

En déclenchant ainsi une des polémiques dont il est coutumier, M. Trump est parvenu une nouvelle fois à conforter sa domination médiatique, les télévisions et les réseaux sociaux reprenant à l’envi ses déclarations durant le week-end.

De son côté, Hillary Clinton, a régi à ces déclarations dans un entretien à CBS diffusé dimanche en indiquant qu’elle n’allait pas  “tomber dans une campagne de caniveau” et qu’elle allait “mener une campagne basée sur les questions qui se posent”.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

More in Pure Info

To Top