Home Pure People George Clooney a 57 ans : l’évolution de son look et ce qu’il devient

George Clooney a 57 ans : l’évolution de son look et ce qu’il devient

0
George Clooney a 57 ans : l’évolution de son look et ce qu’il devient

PHOTOS – George Clooney fête ses 57 ans ce 6 mai 2018. Bonnes nouvelles : la star a toujours une allure de tombeur et s’apprête à démarrer un ambitieux projet de série télé !

Le comédien et réalisateur américain George Clooney fête ses 57 ans ce 6 mai 2018. Si vous êtes un homme et que les cheveux blancs ont commencé à s’inviter dans votre chevelure, vous connaissez la rengaine entonnée par vos proches féminins : “Ça te va bien, c’est comme pour George Clooney !” Sauf que non. Car il faut bien constater une évidence à l’étude de l’évolution du look Clooney au fil des ans : pour lui, rien ne se passe “comme pour” 99 % de la population masculine.

Le comédien, qui avait su faire palpiter jadis les fans de la série Urgences, est parvenu miraculeusement à préserver sa “belle gueule” à travers les époques, et ce, sans recourir aux artifices de la chirurgie esthétique. Ça, ça n’est pas donné à tout le monde à Hollywood comme ailleurs. Moindre consolation pour tous ceux qui ne font pas partie de la tribu des très beaux gosses, un (léger) épaississement des traits du visage de l’artiste ces toutes dernières années. Le constat ne vaut que pour les photos, car il suffit de voir une interview filmée de l’artiste pour comprendre que l’énergie, l’humour et le charme ne sont pas prêts de quitter George Clooney.

Considéré durant des décennies — la chose n’est pas un moindre exploit — comme le célibataire le plus convoité d’Hollywood, George Clooney s’est marié à l’avocate Amal Alamuddin fin septembre 2014. Le couple a donné naissance le 6 juin 2017 à des jumeaux, Ella et Alexander. Gros soucis à venir pour le papa tardif ? Pas vraiment si l’on considère l’humour mordant avec lequel l’artiste évoque la chose.

George Clooney — à qui l’on prête des ambitions politiques dans les années à venir — avait mis la pédale douce sur ses projets cinéma depuis deux ans. En 2016 on a certes pu le voir dans les films Money Monster et Avé César !. Mais en 2017, rien de particulier hormis une réalisation mineure (Bienvenue à Suburbicon) et une poilante nouvelle pub pour Nespresso (à voir ou revoir en cliquant ici) que le comédien tourne pour financer un satellite-espion documentant les sévices des seigneurs de guerre au Soudan.

Mais en 2018, George Clooney a remis la gomme dans une direction inattendue : il s’apprête à produire, réaliser et jouer dans la minisérie Catch-22 se déroulant dans une escadrille d’aviateurs durant la Seconde Guerre mondiale. Initialement George Clooney devait incarner aussi l’un des rôles principaux de la série diffusée sur la plateforme Hulu, mais le comédien a finalement offert le rôle à Kyle Chandler pour se confier l’interprétation d’un contre-emploi : un officier sadique.

Diaporama réalisé par Arabelle Combet.