Home Pure People Closer confirme : Alexandre Benalla a (déjà) retrouvé du travail, comme garde du corps d’Ayem

Closer confirme : Alexandre Benalla a (déjà) retrouvé du travail, comme garde du corps d’Ayem

0
Closer confirme : Alexandre Benalla a (déjà) retrouvé du travail, comme garde du corps d’Ayem

Quelques jours après avoir été mis en examen suite à des violences le 1er mai, l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron, Alexandre Benalla a déjà retrouvé du travail auprès d’une star de téléréalité.

Il n’aura pas attendu bien longtemps avant de retrouver du travail. Le 20 juillet dernier, Alexandre Benalla a été licencié par l’Elysée quelques jours après les révélations du Monde, qui l’a identifié comme frappant des manifestants le 1er Mai, alors qu’il participait comme observateur à une mission de maintien de l’ordre de la police. Et Alexandre Benalla a d’ores et déjà repris du service, cette fois-ci auprès d’une star de la télé, selon Public qui relaye une information du compte Instagram TvRealityFR, que Closer confirme ce dimanche 5 août.

Mardi 30 juillet dernier, Ayem Nour a été aperçue aux côtés… d’Alexandre Benalla. Ce même jour, l’ex-candidate de Secret Story aurait littéralement “pété les plombs” dans un avion lorsqu’elle a appris que la nounou de son fils Ayvin ne serait pas assise à côté d’elle selon Public. D’après TvRealityFR, c’est Vincent Miclet, l’ex-compagnon d’Ayem Nour qui aurait engagé l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron pour assurer la sécurité de leur fils. “Alexandre Benalla est désormais le nouveau garde du corps d’Ayem & Ayvin, il les accompagnera dans tous leurs déplacements !”, peut-on lire sur le compte Instagram.

En ce moment, celui qui se faisait appeler “Mars” et s’affichait proche d’Emmanuel Macron sur son profil Tinder, comme Closer vous le révélait, se trouve dans la ville de Marrakech. Depuis le 18 juillet, Alexandre Benalla est au cœur de “l’affaire Benalla” depuis les révélations du Monde. Depuis quelques jours, il s’est lancé dans une grosse campagne de com’. Il a ainsi multiplié les interviews, d’abord, très sérieux dans Le Monde, puis, en mode copier-coller et rasé de près devant les caméras de TF1, avant de faire la Une du JDD, avec le récit volontairement tire-larmes de son enfance.

Après deux jours de garde à vue, les 20 et 21 juillet, il a été mis en examen pour “violences volontaires”, “immixtion dans l’exercice d’une fonction publique”, “port public et sans droit d’insignes réglementés”, “recel de détournement d’images issues d’un système de vidéoprotection” et “recel de violation du secret professionnel”.