Connect with us

Plan d’urgence : un pub anglais offre la solution aux rencards ratés

Pure TOP

Plan d’urgence : un pub anglais offre la solution aux rencards ratés

Comment réagir quand votre nouveau rencard est d’un ennui mortel ou qu’il a un regard légèrement inquiétant ? Un bar anglais a la solution ultime et elle est géniale!

The Brickyard, un bar de la ville de Saint Albans au Royaume-Uni propose désormais à ses clientes de les sortir de leurs mauvais rencards rencontrés sur les applications de rencontres en ligne à l’instar de Tinder. Cet établissement original a même a installé une pancarte pour sauver la mise à ceux qui se retrouvent dans une situation gênante.

On peut y lire « Votre date Tinder se passe mal ? Il ne ressemble pas à sa photo de profil, ou il est tout simplement bizarre ? Si vous êtes en rendez-vous et que ça ne se passe pas bien, venez au bar et demandez à parler à Rachelle ou Jennifer. Nous vous sortirons de là et/où vous commanderons un taxi. Votre sécurité et votre bonheur sont notre priorité. Si quelqu’un vous dérange ou vous met mal à l’aise, dites-le nous. Nous les déplacerons discrètement et leur demanderons de partir si nécessaire (…) Parlez-nous et nous réglerons cela. »

Top pour ce bar qui sait rassurer ses clientes. On suggère tout de même d’étendre cette invitation aux hommes.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

More in Pure TOP

To Top