Home Pure People The Voice US : après son départ, Christina Aguilera régles ses comptes

The Voice US : après son départ, Christina Aguilera régles ses comptes

0
The Voice US : après son départ, Christina Aguilera régles ses comptes

Alors qu’elle vient de publier un nouveau single, Christina Aguilera a accordé ce mercredi 3 mai une interview à “Billboard” dans laquelle la chanteuse charge la version américaine de The Voice… émission où elle fut coach !

“The Voice n’a rien à voir avec la musique.” Christina Aguilera, ancienne coach de la version américain de l’émission, tacle la version américaine du célèbre télé-crochet dans une interview accordée ce jeudi 3 mai à Billboard. L’interprète de Not Myself Tonight a participé aux trois premières saisons du télé-crochet puis aux saisons 5,8 et 10. Interrogée sur son expérience dans l’émission, la chanteuse de 37 ans décide dans un premier temps de ne pas répondre, assurant se “concentrer sur des choses positives”.

Finalement, Christina Aguilera se résout à revenir sur son expérience dans The Voice et les mots ne sont pas tendres. “L’émission a changé au fil des saisons. Lorsque j’ai signé pour la toute première édition, il y avait une énergie différente. Aujourd’hui, l’objectif est de créer uniquement de bons moments de télévision et de raconter une histoire”, assure-t-elle. Et la chanteuse d’expliquer : “Je n’ai pas fais ce métier pour devenir animatrice télé et pour qu’on m’impose toutes ces règles. Surtout en tant que femme: ‘Tu ne peux pas porter ci, tu ne peux pas dire ça’… Ma seule façon de m’exprimer, c’était à travers mes vêtements ou mes cheveux.”

La chaîne américaine NBC diffuse actuellement la 14ème édition de The Voice avec Kelly Clarkson, Alicia Keys et les indéboulonnables Adam Levine et Blake Shelton. Malgré deux saisons par an, une en automne et une au printemps, l’émission continue de réunir 10 millions de téléspectateurs américains devant leur petit écran. De son côté, Christina Aguilera a dévoilé ce mercredi 3 mai un nouveau single baptisé Accelerate, amorçant la sortie de son sixième album, intitulé Liberation. Un titre révélateur de sa volonté à passer à autre chose et laisser derrière elle sa participation à The Voice.