Home Pure Info Sénégal: 7 ans de prison requis contre le maire de Dakar

Sénégal: 7 ans de prison requis contre le maire de Dakar

0
Sénégal: 7 ans de prison requis contre le maire de Dakar

Publié le à Dakar (AFP)

Sept ans de prison ont été requis vendredi contre le maire de Dakar Khalifa Sall, jugé avec sept de ses collaborateurs pour “détournement de deniers publics” dans le cadre de la gestion de sa mairie.

“Je requiers sept ans d’emprisonnement ferme” à l’encontre de M. Khalifa Sall, a déclaré le procureur Serigne Bassirou Gueye dans son réquisitoire devant le tribunal correctionnel de la capitale sénégalaise, où Khalifa Sall et ses co-prévenus sont jugés pour le détournement présumé de quelque 2,8 millions d’euros des caisses de la mairie grâce à la production de fausses factures.

© 2018 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.