Vu à la télé : « Ma mère a tenté plusieurs fois de me tuer »

« Elle a tenté plusieurs fois de me tuer » a confié Gwendoline sur le plateau de Toute une histoire (France 2). Cette invitée a participé à un épisode intitulé « Quel adulte devient-on quand on a été un enfant mal-aimé? ». Ses confidences sont bouleversantes et glaçantes…

La jeune femme a vécu une enfance extrêmement douloureuse. Elle a évoqué le calvaire qu’elle a vécu quand elle était enfant. Sa mère avait tenté à plusieurs reprises de la tuer.

L’expérience de Gwendoline est traumatisante . Cette ancienne enfant a été longtemps maltraitée par sa mère qui a tenté « plusieurs fois » de la tuer en la jetant notamment de la fenêtre du sixième étage jusqu’à ce que le compagnon de sa mère parvienne à la rattraper par les pieds. Outre ses tentatives de meurtre, sa mère faisait de son quotidien un cauchemar. La petite fille qu’elle était subissait notamment un chronomètre lors de ses douches. « Elle ouvrait toutes les fenêtres pour faire des courants d’air ». Pendant la nuit, Gwendoline n’avait également pas le droit d’aller aux toilettes. « J’ai eu des journées et des nuits entières enfermée dans la chambre, scotchée à ne pas manger et pas pouvoir aller aux toilettes », a-t-elle confié.

Une vague d’effroi s’est emparée du plateau lorsque cette victime racontait son calvaire. Son histoire poignante ponctuée par les coups et la maltraitance. Aujourd’hui, la jeune femme essaye de se reconstruire malgré ce vécu glaçant.

Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.