Une rare et choquante scène de viol dans le monde animal

La scène est bouleversante et ne date pas d’hier. Elle a été filmée en 2014 mais vient de réapparaître et plusieurs internautes l’ont partagée sur les réseaux sociaux. Elle montre que l’amour n’est pas toujours tendre chez les animaux…

Il s’agit d’une scène de viol dans le monde animal, devenent de plus en plus fréquent selon des scientifiques, qui avait été partagée sur Youtube. Le phénomène rarement observé et filmé montre une otarie en train d’agresser sexuellement un manchot.  Il s’agit, selon les scientifiques, d’une femelle manchot royal, écrasée sous le poids d’une otarie de Kerguelen mâle. Elle subit un accouplement forcé et ce qui est le plus frappant , c’est la différence de taille et de masse entre les deux animaux.

Cette agression sexuelle a pu être filmée par une équipe de scientifiques et mise en ligne dans e cadre d’un rapport détaillé intitulé « Multiple occurrences of king penguin (Aptenodytes patagonicus) sexual harassment by Antarctic fur seals (Arctocephalus gazella) » dans le journal scientifique Polar Biology.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.