Une caméra cachée à ne pas faire à sa compagne

Pour « fêter » l’anniversaire de sa copine, le Youtubeur californien Josh Paler Lin a souhaité lui faire une mauvaise blague qui a ravi le web mais pas la principale concernée….

Voulant faire croire à sa petite amie qu’il la trompait, ce  Youtubeur, connu pour les caméras cachées qu’il réalise et partage sur la toile, a mis en place un stratagème diabolique mais hilarant.

À l’occasion de l’anniversaire de sa copine, qui réside en France, il a souhaité la piéger en lui faisant croire qu’il était avec une autre femme, en Californie.

Pour arriver à ses fins, il a demandé à sa petite amie de l’appeler par Skype et a alors fait tourner une vidéo qu’il avait préenregistré. Sur cette vidéo, on voit le Youtubeur décrocher et dire quelques mots avant de voir apparaître une jolie fille en lingerie, derrière lui. Celle-ci va alors se présenter devant l’écran, mettant Josh dans l’embarras. Gêné, ce dernier met fin à l’appel…

Complètement choquée, sa copine va craquer et on voit sa réaction sur les caméras cachées placées par Josh dans la cuisine. Pleine d’incompréhension, elle fond en larmes et essaye de l’appeler pour comprendre en utilisant plein de noms d’oiseaux pour désigner la prétendue « autre copine », et ce, avant de découvrir la supercherie.  Josh l’attendait derrière sa porte avec un bouquet de fleurs.

Bref, une caméra cachée efficace et un succès sur la toile…

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.